ANNECY & SAINT-JULIEN – OOP’S : LIVRAISON DE PETITS DÉJEUNERS

Quand j’ai découvert le concept je n’en croyais pas mes yeux, on dirait un concept Parisien et pourtant il est bien disponible ici, chez nous : celui de se faire livrer le petit-dej à domicile, au bureau ou de le récupérer au drive !

Tous les jours de 7h à 10h (jusqu’à 13h le weekend) vous pouvez désormais profiter de produits locaux livrés en vélo ou en voiture électrique. En effet, l’entreprise souhaite garder une démarche durable : emballages compostables et/ou réutilisables et livraison avec un mode de transport neutre en CO2. Bravo !

Oop’s livraison utilise aussi un circuit court et des produits locaux, issus d’artisans réputés de notre belle région (Pan & Gatô, Pierre Gay, Merveilles de pain, Philippe Rigollot….) Pour vous donner une idée, le petit déjeuner se compose généralement de : 3 mini viennoiseries, 1 jus de pomme Bio, et au choix : 1 yaourt Bio ou 1 compote Bio sans sucres ajoutés. Mais il aussi possible de commander des fromages affinés et de la charcuterie. Miam ! Bref une aubaine pour nous qui sommes « pro brunch » !
D’ailleurs c’est ce fameux brunch  que nous avons eu l’occasion de tester et nous n’avons pas été déçues ! Tout était excellent ! Pour les curieux il y avait : une mini tarte salée, un jus de pomme, des chouquettes (elles étaient vraiment hyper moelleuses c’était fouuuuu), une salade, une brioche, un mini financier (mon gros coup de coeur), une baguette aux céréales, un yaourt bio, du granola, un thé et une salade de fruit. Avec le weekend qui arrive (enfin !) on vous le conseille vivement !

Pour info, les zones de livraison sont :
Pour le bassin Annécien : Annecy, Annecy le vieux, Argonay, Epagny, Cran-gevrier, Meythet, Pringy, Sévrier,  Seynod,  Sillingy, Veyrier-du-lac
Pour Saint Julien en Genevois : Saint-julien-en-genevois, Archamps, Beaumont, Collonges-sous-salève, Neydens, Viry
Et entre les deux vous pouvez réclamer la livraison depuis le Site Internet. Merveilleux n’est-ce pas ?!

Mais surtout il est possible de commander votre petit-déjeuner en ligne du lundi au jeudi jusqu’à 22h sur le site et de récupérer votre commande le lendemain entre 6h30 et 9h sur la route. Idéal pour les frontaliers Annéciens (on sait qu’il y en a beaucoup parmi vous !) n’est ce pas ?!
En gros c’est HYPER SIMPLE, vous  commandez votre petit-déjeuner ou votre plateau repas  en ligne et récupérez votre commande le long de l’autoroute A41 Annecy-Genève le lendemain matin avant d’aller au travail.

Enfin l’entreprise propose des buffet afterwork dinatoires… Peut être une idée à souffler à votre patron, non ?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s