PRINGY – Le Tribeca Bistro, BIG Bistro !

La rentrée, le froid, le boulot, ouais ça sent grave la fin de l’été 2017 ! Mais qui dit rentrée, dit joli lot de nouveautés ! Et pas des moindres… Samedi dernier, on a embarqué les copains à la découverte du Tribeca, un BIG BISTRO contemporain, fraîchement ouvert du côté de Pringy. ATTENTION, vous allez être bluffés !

1ère impression ? « Ah ouais, ça claque sévère. »

Voici un joli mélange entre véritable lieu de vie à l’allure New-Yorkaise, Bistro Français et Bar à Cocktails : on rêvait d’un endroit comme celui-là, ils l’ont fait. Ils ? Laurent Roasio et Nicolas Duval, co-gérants du restaurant le Sapaudia. Ils se sont associés à Mr Philippe Lafarge pour l’occasion, le magicien de la rénovation à l’origine notamment du Kube à Annecy, une résidence de luxe en location.

Ambiance tamisée et feu de cheminée, c’est un énorme comptoir que l’on découvre en passant la porte… Mais ce n’est rien à côté de l’incroyable mur végétal qui se trouve devant nous ! Pas de photos ici, on vous laisse en prendre plein la vue, c’est tellement plus beau en VRAI !

D’ailleurs d’avance, nous ne mettrons pas non plus la photo du brownie pour le dessert, on a pas eu le temps…!

2ème impression ? « Ah ouai, ça envoie du lourd. »

2ème impression et demi ? « On boit quoi ? J’ai soif ! »

Nuancier de cocktails et très jolie carte de vins et spiritueux, on va se régaler. Loin de nous l’idée de repeindre les murs, assiette de tacos au cheddar, on est en place pour l’apéro.

Pour la suite, direction une grande tablée dans un espace rien que pour nous, on se sent privilégiés, merci ! Nous voilà du côté de la cave à vins => ils nous ont bien cerné nan ? Cette dernière est d’ailleurs assez dingo, à en faire pâlir le bordelais d’la bande.

Coté déco, nous voilà charmés. C’est cosy, chaleureux, contemporain. Tout est très bien pensé, des plantes vertes vertigineuses, des luminaires à vous mettre des paillettes dans les yeux, c’est branché tout en étant décontracté. Cet immense espace complètement fou arrive à vous plonger dans une belle intimité. Bref, le cadre donne envie d’y traîner un max de temps => Entrée-Plat-Dessert BONJOUR !

À table c’est donc varié avec des produits frais et de qualité, on rigole pas là-dessus en cuisine, règle d’or dans l’assiette. De la pizza au burger, en passant par le tartare de thon rouge, vous serez ravis de voir qu’ici les prix sont tout à fait abordables. C’est très bon, le service est super sympa (Merci Victor !), l’accueil super canon (Merci Jam pour le digestif !).



À noter qu’ils viennent d’ouvrir… Alors dîtes vous bien qu’ils ne peuvent que progresser : ce nouveau lieu a toutes les chances de devenir The place to Be sur la bassin annécien !

Chers amis du Parc des Glaisins, vos prochains meetings ou déj’ d’affaires n’auront plus la même allure, rendez-vous au Tribeca, l’espace est idéal pour vous, il existe un salon à l’étage où vous pouvez prendre un thé, chiller, travailler.

Sans compter que des soirées et évènements sont à venir, des moments que l’on a hâte de partager !


3ème impression ? « C’est quand qu’on y retourne ? »

21740720_1689570304427853_6806301273990500060_o

Cosmopolitan Bistro 
60 Route des Rutys, Pringy
info@tribeca-bistro.com
04 50 52 63 81
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s