BONUS LALALA – Elle’Stival : Soleil ou Pluie, la tenue à adopter

Le festival c’est ce soir : il est donc temps de faire le point sur le B.A.-BA concernant la tenue à adopter pour être au top de l’événement.

Soyons réalistes, un festival c’est un pourcentage élevé de recevoir de la bière sur la tronche, de se faire marcher sur les pieds, de parcourir du terrain boueux ou d’avoir une envie fulgurante de s’asseoir par terre.

Bref du coup il faut s’adapter. Oui ok, ce n’est pas un défilé de mode (sauf à Coachella) mais si on peut avoir un bon look tout en étant pratique et garder une certaine dignité vestimentaire, beh on est preneuses !


Météo ensoleillée

Han le bonheur ! On peut se lâcher tout en étant raisonnable. On opte donc pour un look hippy chic ou rock ‘n’roll ! Short ou jean destroy, paire de vans, bottes, chapeaux, robe fleurie ou fleur dans les cheveux, voici de quoi s’inspirer (dans la mesure du raisonnable – on répète, on est à Annecy pas à Coachella).

PS : Quand le pull noué autour des hanches est au sommet du démodé dans la vie de tous les jours, franchement en festival ça passe ! Ne pas en abuser non plus hein. Pas de casquette pour autant, le chapeau on vous a dit, le chapeau…


Météo pluvieuse

Alors déjà on voudrait juste rassurer les réticents : un festival sous la pluie ça déchire sa mère ! OK, vous l’aurez compris votre tenue est tout de suite moins estivale… Mais pas de panique car c’est l’occas’ de mettre en valeur, en plus de votre tenue au top, votre allié principal : vos BOTTES de PLUIE. Notre modèle préféré ? Les Hunter bien sûr !

Il peut faire moche mais n’oubliez pas qu’on est là pour écouter du bon son et s’éclater, alors on saute dans les flaques à pieds joints et on se lâche !


BONUS K-WAY :

OUI on peut toujours prévoir un K-WAY. Parce que OUI le K-WAY est de nouveau à la mode.


BONUS PARAPLUIE

Arf ce scénario ne vous fait pas rêver… Détrompez-vous, vous allez adorer ! Un parapluie peut s’avérer très utile contre la pluie bien sûr mais aussi pour 3 autres cas de figure.

Parce que :

Le K-WAY c’est bien joli d’être à la mode mais avec la capuche, ça n’a pas changé, t’as toujours l’air d’un con même 15 ans plus tard, donc merci le parapluie.

Entre deux concerts, si on a la chance de s’asseoir pour quelques instants, alors il devient votre accessoire préféré. 

Quand vous avez perdu quelqu’un et qu’il a du mal à vous repérer, on soulève ce parapluie (bien flashy de préférence) et le tour est joué.


BONUS SAC à DOS

Parce que :

Si jamais la météo de votre iPhone s’est encore plantée, il vous débarrassera de votre K-WAY.

Vous serez bien contents d’y mettre une bouteille d’eau quand il faudra y aller mollo entre 2 bières. 

Pour sauter, danser et chanter, ça reste quand même le plus pratique. 

Quand vous en aurez marre d’avoir votre parapluie à la main -> bye bye : in the bag.


Le Elle’Stival est un festival de musique organisé par M4Music et la ville de Veyrier-du-Lac avec la complicité de la ville de Thônes. Un festival de musique sur la jolie plage de la Brune. Une belle initiative que l’on soutient avec grand plaisir.

Toutes les infos sur
www.ellestival.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s