NEYDENS – L’excellence de C Gastronomie

Bonjour les amis, c’est l’heure de vous donner une autre image du Vitam Parc ! Oui ce gros centre sportif, là sous le brouillard, cher oui c’est vrai, là où on essaye d’éliminer le sauc’ du dernier apéro du WE dernier OU là où l’on vient chercher son Macdo du dimanche soir (chacun ses priorités). BREF !

Mais ce que vous savez peut-être pas encore, c’est que dans ce gros truc commercial, on a la méga chance d’avoir une adresse d’excellence, un restaurant devant lequel on passe et on repasse sans jamais y prévoir un dîner… Et pourtant ! Ce restaurant c’est C Gastronomie et dieu sait que ça vaut le détour ! Ce qu’il faut dire c’est que nous avons entendu parler un paquet de fois de la réputation de cette enseigne et que nous avons récemment goûter à la version TRAITEUR pour fêter l’anni du papy. Un délice culinaire (la tarte au citron n’a pas fait long feu) nous donnant l’eau à la bouche pour se remettre à table côté restaurant.

Depuis septembre 2014, C Gastronomie a donc une jolie place à Neydens avec une décoration contemporaine créée par l’agence lyonnaise BAC (Bureau d’Architecture Contemporaine). Oui parce que c’est dans la ville des gones que l’histoire a commencé. (BIG UP BIG UP!).


Avec un premier site de production à Lyon, C Gastronomie c’est un laboratoire high tech d’une surface de 900 m², une plateforme logistique de 450 m² et une équipe de 40 salariés permettent au traiteur d’assurer 800 réceptions par an et jusqu’à 11 000 couverts par mois.

La vache ça dépote grave !

À Neydens, C Gastronomie dispose donc d’une cuisine centrale et de 4 salons privatifs, de 27 à 172 m², permettant d’offrir tous les services d’un restaurant et d’un traiteur événementiel pour tous vos besoins : mariages, anniversaires, réceptions, conférences de presse…

Créativité, fraîcheur et savoir-faire de chefs de cuisine formés dans la très réputée gastronomie lyonnaise, on ne peut que se laisser séduire… Une cuisine moderne répondant à toutes les exigences : même quand t’es au régime, la carte est délicieusement diet’ ! Bilan après le tartare de saumon : c’est raffiné et savoureux. Un résultat impeccable, le tout imaginé et réalisé dans la cuisine digne d’un restaurant gastronomique avec un prix super raisonnable.


On pourrait en écrire des tartines sur la qualité et l’excellence des services proposés par C Gastronomie mais on vous laisse vous faire votre propre opinion. Ceci étant dit et bon à savoir, le restaurant fait épicerie fine et propose des TAPAS ! On les a vus passer sous notre nez, j’vous dis pas l’envie que ça nous a donné d’y retourner : terrine & foie gras maison, antipasti, charcuterie, fromage, à déguster sans modération… Ça va les gars, y’a eu 30 minutes de course avant !

Conclusion : On a grave kiffé mais on arrête là, ça devient dur de parler de bouffe sans se jeter sur le frigo.

Pour plus d’informations sur la version TRAITEUR c’est par ici et puis si vous faites un séjour à Lyon c’est dans les boutiques du goût qu’il faut aller (parole de la tarte au citron qui s’est fait engloutir).


C GASTRONOMIE
Au coeur du VITAM PARC
500 route des Envignes
74160 Neydens – France
Contact
Ouvert 7j/7 de 08h30 à 00h00
www.c-gastronomie.fr
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s