BONUS LALALA – « Et le temps passe et passe et passe … »

Il passe si vite que certains d’entre vous n’auront même pas compris la référence … on vieillit quoi !

Ca m’a frappé jeudi soir alors que je mangeais au Labo à Pâtes  et que je suis tombée sur la petite soeur d’une amie d’enfance (small Cruseilles).

« Et tu deviens quoi ? Et machin ? Han c’est fou il a pas changé ! Et truc tu l’as revu ? Naaaaaan sérieux deux enfants ? Déjà ?! »

Parfois j’aimerais tellement savoir ce que sont devenus tous mes anciens camarades du collège. Ca me subjugue toujours (ouai le mot est fort, c’est fait exprès) de voir à quel point on peut tous prendre des chemins différents. Que les cancres de l’époque sont devenus les pros de domaines pointus, que la reine de la cour de récré est aujourd’hui une fille lambda sans son armée de copines, que les timides sont devenus extravertis que ceux qui se détestaient sont aujourd’hui mariés… Des médecins, des ingénieurs, des charpentiers, des vendeurs, des musiciens… Et il y a plus de quinze ans on assistait tous au même cours d’Histoire-Géo dans une salle froide du collège Louis Armand ou pire : au même cours de flute.

J’en suis venue à me dire que c’était dommage qu’on ne fasse pas comme aux Etats-Unis, de grands bals de promo retrouvailles des années plus tard.

« Allo le collège Louis Armand ? C’est Laurie, j’voulais savoir si on pouvait pas faire une grosse fête pour tous les gens qui ont passé leur brevet en 2004 ? Ouai nan je sais j’pourrais le faire mais c’est que … jles ai un peu perdu de vue moi ces gens là« 

Peut-être même que ça créerait des opportunités de ouf !

  • Des partenariats professionnels
  • Des embauches
  • Des associations
  • Des couples

….

Je m’emballe là ? Désolée …

Mais bon ce serait sympa non ?

Donc si vous avez passé votre Brevet au collège Louis Armand en 2004 ou avant / ou après, vous pouvez toujours nous laisser un petit mot pour nous raconter vos souvenirs et nous dire ce que vous êtes devenus, ça nous ferait super plaisir !

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Leila Jacquet dit :

    Ah le collège !! Il parait que ça a bien changé… Les posters de boys band dans les casiers en face des salles d’etudes…Mon souvenir à moi c’est Madame Portait : tailleurs et ongles assortis aux chaussures et surtout à la mêche de cheveux ! Tout se bouscule dans ma tête… Si il y a une fête j’en suis ;))) Bisous Lolo !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s