ANNECY : Le Printemps / Été 2016 sera chic !

Jeudi nous assistions à la soirée After Work de présentation des collections Printemps/Eté 2016 aux Galeries Lafayette en rapport avec le thème de leur nouvelle campagne  :

LE NOUVEAU CHIC ♦

Bon, on va pas vous faire une analyse poussée des tendances « mode estivale 2016 » parce qu’on peut pas dire qu’on soit vraiment ce genre de blogue … mais quand même il faut bien l’avouer vu notre amoooooour pour les Galeries on était vraiment ravies de participer à ce bel event !

12002875_10153734603829767_455299642142445619_n

Mais au fait Le Nouveau Chic c’est quoi ? Sous l’objectif de la photographe de mode Paola Kudacki, huit célébrités ont été immortalisées pour incarner un nouveau mouvement plus moderne : Camille Rowe, les Twins , Gabriel-Kane Day Lewis, Pierre Jancou, Marie-Agnes Gillot, Anais Mali et Mlle Agnès. Un virage à 180°, une nouvelle image pour une nouvelle saga des Galeries Lafayette. Cette campagne veut montrer que les Galeries, bah c’est fait pour tout le monde !

Parce que contrairement à ce que beaucoup peuvent penser : non les Galeries c’est pas un truc de vieilles : va mettre une mamie dans un short Sandro ! Et c’est pas non plus trop cher : la marque « Galeries Lafayette » ne cesse de faire parler d’elle avec un style plutôt canon et des prix très abordables !

D’ailleurs histoire de vous donner des envies de shopping et en attendant le printemps voici quelques photos du défilé :


Chères fashionistas, Sandro, Ba&sh, Scotch & Soda, Tara Jarmon ou encore The Kooples, on vous promet que les nouvelles collections ont été largement mises en valeur ! Et puis aux Galeries Lafayette, tout est là au même endroit (et c’est horriblement tentant) ! On a la carte bleue qui démange hein ?!

Au programme de la soirée il était aussi possible de customiser des totes bag avec la talentueuse Marion des Ateliers Créatifs  et déguster les guimauves de Philippe Rigollot, meilleur ouvrier de France et Champion du Monde de pâtisserie dont on vous reparlera sans doute très très vite : gourmandise quand tu nous tiens !


Bref, je sais pas vous mais nous, on a vraiment hâte de rafraîchir notre dressing pour la prochaine saison !

http://www.galerieslafayette.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s