CRAN-GEVRIER – La petite cantine d’Ernestine

♦ Coup de foudre ♦

On cherche souvent où manger le midi sans se ruiner et ce n’est pas chose aisée. On vous partage donc ce bon plan (parce qu’on est vraiment super sympa) ! En vrai on a loooooonguement hésité tellement on avait peur qu’après il y ait trop de monde et qu’on ne puisse plus avoir de place nous-même -> les filles qui pensent qu’elles sont super influentes (mouhahahaha.)

En gros La Petite Cantine d’Ernestine c’est de bons petits plats faits avec amour. Les patrons tout le monde les connait. En effet il s’agit des anciens proprios de Barnabé (mais siiii) ! Après la belle revente de leurs magasins et un tour du monde avec leurs enfants ils sont de retour depuis 2011 avec cette « cantine » à Cran Gevrier.

Plats, entrées, desserts, tout est frais, tout est bon ! En plus d’être varié et pas cher,  que demander de plus ? Que la déco soit bien pensée ? Elle l’est. Que le personnel soit accueillant ? Il l’est. Qu’on puisse facilement se garer devant ? C’est le cas. Pour nous c’est tout simplement un sans faute qui propulse le lieu en tête de liste de nos cantines du midi préférées. Parce que oui, par contre, ce n’est ouvert que le midi.

On se croisera peut être là-bas, notre plateau à la main ou en train de manger une délicieuse part de tarte dans un canapé, peut-être même à la même grande table en bois…Alors faites nous coucou à ce moment-là !

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 14h30.
7 route de Nanfray, à Cran-Gevrier
04 50 51 92 02
lapetitecantinedernestine@gmail.com

Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s