ANNECY – Daddo : Originalité, douceur & precious !

Arriver près de la 30aine implique de voir les copines et copains passer de grandes étapes… Vieillir quoi. Certains achètent des sièges bébés et deviennent parents… D’autres se voient attribués le rôle de parrain, marraine et ça (parole de jeune marraine) c’est très cool !

Pour ces étapes importantes de la vie, rien de tel que de marquer le coup avec un bijou. Là vous allez nous dire : « Super original les meufs ! »  Bah ouai, après tout c’est ce qui s’fait… Mais si on sortait un peu des sentiers battus pour découvrir une marque originale ?

Parce que la Saint Valentin n’est pas réservé qu’aux couples et que de temps en temps on aime bien garder notre âme d’enfant, en cette semaine de lovers, on découvre Daddo, une marque de de bijouterie-joaillerie française, jeune et locale (montagnes – lac – Annecy – Big Up) orientée sur les valeurs de la famille, vous l’aurez compris.

Ahhhh ça change de nos articles sur Lalala à l’apéro, Lalala chez le barbier, Lalala à table, poils, paillettes et tititi… ces 3 derniers mots étant les 3 premiers des recherches Google pour le blog (oui ça fout les ch’tons).

Bref, trêve de futilités, Daddo s’est fait connaître sur le marché du bijou pour enfants parce que ses créations sont différentes de ce qui existe déjà. Sa particularité ? Créer des bijoux à connotation non pas religieuse mais plutôt féérique ! Ça tombe bien on kiffe la reine de neiges et on ne connait pas le Notre Père par cœur.

Chic et précieux, courbes douces et délicates, les bijoux sont confectionnés en or 18 carats (or jaune, gris ou rose), et en argent. Fabrication 100% française de la conception à la réalisation ! En collier, bracelet ou bague, en voila une bonne idée qui marque le coup ! C’est mignon, original et on aime bien !


A noter que Daddo a ouvert récemment son univers aux adultes ! Le Bracelet Signature est le petit nouveau de la marque : un précieux bijou en or 18 carats, discret et raffiné, personnalisable selon les goûts et le style de chacun !

Capture d’écran 2016-02-09 à 22.20.07


Le showroom de la marque est en plein cœur d’Annecy à visiter sur rendez-vous !
Les bijoux sont vendus dans des boutiques partenaires entre Annecy et La Clusaz

et EN LIGNE sur marmottine.fr et daddo.fr

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s