ANNECY – Emmener son Barbu chez Barber Papa

Aujourd’hui les hommes prennent presque plus soins d’eux que nous, passent du temps dans la salle de bain, suivent la mode et SÉRIEUX, on aime bien et on va pas s’en plaindre ! Mais avec toute l’admiration qu’on veut bien reconnaître, tailler une barbe n’est pas une mince affaire ni un don unanime (ça vaaaaaaaa, on vous a déjà fait plein de compliments !) C’est donc tout le sujet du jour avec une découverte toute douce, toute douce comme une barbe bien taillée !

Bah ouai, depuis son come-back, la barbe fait de plus en plus d’émules. La tendance gagne du terrain dans la capitale comme en province, résultat pour nous à Annecy (BIG UP / YOUPI / HAUT LES CŒURS) : le salon de coiffure Salvatori et Zepanek a créé un quartier pour les hommes, un espace d’exception pensé pour l’homme…The show must go on, bienvenue chez BARBER PAPA !

Credit photo : Facebook - Barber Papa

Ps: on vous parlera plus tard de Salvatori et Zepanek ce salon de coiffure unique en son genre et qui, pendant que monsieur prenait soin de lui, nous faisait grave de l’œil !

Du rasage à l’ancienne avec serviette chaude, à la coupe homme soigné en passant par la taille de barbe et par des soins spécialement conçus pour les hommes, BARBER PAPA met tout le monde d’accord. Notre barbu officiel a donc eu la chance de bénéficier du savoir-faire de ce nouveau barbier caché en plein cœur d’Annecy et installé depuis Avril 2015. Un salon traditionnel, une atmosphère vintage à l’américaine, intime et raffinée. L’ambiance est rétro, à la hauteur des meilleurs films sur la prohibition… Des photos d’antan et une sélection des plus beaux fauteuils de barbier d’époque. La décoration est parfaitement maîtrisée, même la tenue du barbier en impose !

 

Préparation à l’huile, rasage au coupe-choux et aux ciseaux, serviette chaude, massage de relaxation…Notre barbu est content, le résultat est impeccable et les produits de qualité. D’ailleurs l’équipe n’hésite pas à traverser les frontières pour se perfectionner auprès des plus historiques et des plus grands professionnels.


A noter aussi qu’ici on est aux petits soins : on vous propose café ou bière (merci les gars pour la course rapide !) et vous pouvez patienter dans un gros fauteuil en cuir en lisant des magazines ou en admirant la technique ! Au top !

 


Les hommes ont donc enfin un lieu de prédilection pour prendre soin d’eux dans un cadre authentique et unique. Posez vos rasoirs, BARBER PAPA s’occupe de vous et n’a pas fini de vous surprendre avec des évènements à venir !

Toutes les news sur Facebook / Toute la musique du salon à écouter

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s