ANNECY – Rosy par cœur

Il y a des boutiques que l’on découvre et qui valent vraiment le détour. Des boutiques comme celles que l’on voit dans les magazines, celles qui nous font doucement rêver et nous en mettent plein les mirettes par leur goût et leur féminité.

La belle boutique Rosy par Cœur en fait définitivement partie. Une allure romantique à la pointe de la mode, une vitrine qui donne envie. L’envie de goûter aux petites marques uniques et à la création. Addicts à la mode féminine, entrer chez Rosy par Cœur c’est comme entrer dans un magasin de bonbons pour un enfant déjà plein d’caries… Genre t’en veux toujours plus, impossible de ne pas craquer !

Vous avez déjà eu la sensation de ne pas trouver chaussure à votre pied ? Oui vous savez, la paire que vous cherchez partout sur le net, leboncoin, Vestiaire collective ou encore Ebay… Et bah sachez, chères copines (que j’ai soulé, harcelé, fatigué avec mes histoires de pompes), oui les copines, les petites Anniel à paillettes sont chez Rosy par Cœur, à Annecy. Mais pas que ! Parmi d’autres modèles, on trouve aussi des fringues, des accessoires et une déferlante de bijoux aux lignes épurées.

Coté déco on est conquises ! Un esprit tout doux dans un univers délicat. Du romantisme, des petites touches glitter par-ci par-là et l’incontournable lampe Ananas (paillettes dans les yeux) disposée fièrement entre les guirlandes illuminées. 

Oui et donc côté marques alors ? Pousse toi d’devant, en avant le bon goût ! Sans compter sur Anniel (la meuf qui kiffe vraiment Anniel – genre qui en parle encore pas assez) c’est du Made in France comme on aime que l’on trouve ici. Médecine douce, Nat & Nin puis de très belles découvertes du coté de la garde-robe dédiée aux fillettes avec April Showers et Louise Misha ! Ce qui nous conforte d’ailleurs dans l’idée que le jour où nous serons mamans, nous serons sans doute pires…


Bref, on pourrait faire des éloges de cette boutique encore longtemps, employer tous les adjectifs à notre portée comme canonissime, stylée, whaou, branchée, classeeeee, choupette, chouette, gavé belle, bonnard… Mais il n’y a plus de temps à perdre, il y a du cadeau de noël à faire.

C’est au cœur d’Annecy,  au 17 Rue Vaugelas à Annecy.
Ouvert du mardi au samedi

Publicités

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Take It Ici dit :

    Non mais la lampe ananas quoi ❤
    Merci pour cette chouette découverte, on va ajouter ça à notre liste de boutiques à découvrir !

    J'aime

  2. Bonjour j’aimerais contacter la boutique Rosy par coeur mais je ne trouve pas leur mail ? Pourriez-vous me donner le mail de la boutique afin de la contacter svp ?

    Meilleures salutations.
    Erelle

    J'aime

    1. elles dit :

      Bonjour,

      Malheureusement nous ne l’avons pas non plus… désolées!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s