GENEVE – Accros aux Escape Games avec ParaPark

Vous en avez sans doute déjà entendu parler, même vaguement. C’est la tendance du moment, le jeu d’évasion grandeur nature : l’ Escape Game !

Non ?

C’est pas grave, on vous explique. En gros on vous enferme dans une pièce (qui souvent mène elle-même à d’autres pièces) et vous devez résoudre des énigmes pour sortir dans un temps donné. Alors forcément dit comme ça, ça a presque l’air simple… Mais pas du tout ! Logique, codes secrets, puzzles, bruits de portes qui claquent, messages codés, rapidité… Ce jeu interactif plein de mystères nous a laissé haletants et surexcités !

Chez ParaPark Genève vous trouverez deux salles avec deux thèmes originaux pour des groupes de 2 à 5 personnes. Vous aurez 60 minutes pour vous évader alors j’aime autant vous dire qu’il faut coopérer !

Là tout de suite j’ai envie de vous raconter ce qu’il s’est passé, vous dire comme on a couru, crié et ri à chaque nouvelle découverte, vous dire comment on avait décidé de s’organiser sans vraiment réussir. J’ai envie de tout vous raconter mais je peux pas, je risquerais de dévoiler les secrets de la pièce et c’est HORS DE QUESTION ! C’est sans mentir, la meilleure expérience de notre année 2015 !

Si vous pensez que vous ne pouvez pas y arriver parce que vous n’êtes pas expert en énigmes et jeux de ce genre je vous arrête tout de suite. A plusieurs avec nos façons de penser différentes, on finit toujours par trouver la solution et quand c’est pas le cas (oui hein ça arrive quand même) on peut compter sur l’aide des organisateurs via des indices qui s’affichent sur les écrans dans la salle. Ouf ! Et puis vous pourrez toujours vous entrainer avec les minis jeux qui sont dans la salle d’attente avant de commencer (rien que ça on a adoré c’est vous dire) !


Les deux salles proposées chez ParaPark sont :

Studio #113 – The Big City Schizo
Tout le monde a une anecdote concernant un voisin indélicat. Celle-ci est particulièrement savoureuse. En effet, ces voisins mènent une véritable guerre psychologique l’un contre l’autre…Mais quelle est la raison profonde de cette relation toxique ?
S vous l’osez, enfermez-vous dans le studio de l’un de ces esprits dérangés et découvrez ce qu’il s’y passe ! Soyez prévenus : vous aurez à affronter les bruits étranges des portes qui claquent, des escaliers qui craquent, et bien sur l’inflexibilité du tic-tac de l’horloge…

Expériment #5 – Une vie de chien
L’histoire de cette chambre repose sur une mystérieuse expérimentation soviétique datant des années cinquante et impliquant des animaux. Le but était de réussir à créer une armée de robot redoutable et néanmoins loyaux grâce à de l’ADN canin. Néanmoins, l’expérimentation ne se déroula pas comme prévu, les scientifiques disparurent et le laboratoire fut laissé à l’abandon.
Enfermez-vous dans cette pièce étrange et découvrez ses secrets. Peut-être que quelque chose y a été laissé ? Quelque chose de vivant ?


Alors ? On se lance ? Faites chauffer vos neurones : c’est parti !!
En plus, vous serez super bien accueillis.

ParaPark
1205 Genève, Boulevard de la Cluse 105
Réservez en ligne Facebook
100 CHF / par équipe et par jeu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s