BONUS LALALA – Addicts à la culture avec le MokaMag

Aujourd’hui on vous parle d’un magazine culturel qu’on apprécie beaucoup: Le MokaMag ! 

Mais pourquoi ?

  • Comme nous (mais en mieux) le MokaMag est transfrontalier puisqu’il référence les bons plans sorties culturelles de la Savoie, de la Haute-Savoie et de Genève (Hopp Schweiz !)
  • Avec le MokaMag entre les mains vous pouvez remplir « easy » tous les espaces encore vacants de votre Google Calendar ! Concerts, théâtre, littérature, arts, spectacles, festivals, conférences…Y’en a pour tous les goûts !
  • C’est beau et c’est bien écrit. Y’a toujours une interview qui claque, des reportages qu’on lit jusqu’au bout et des porte-folios qui nous en mettent plein les mirettes et nous font regretter de pas avoir suivi les cours de photoshop qu’on nous donnait en première année à l’école.
  • C’est jeune et frais. Tellement qu’on les jette jamais et qu’on les expose dans la bibliothèque de notre salon (ouai et parce que ça fait un peu cultivé en plus).
  • C’est gratuit. Si si genre c-o-m-p-l-é-t-e-m-e-n-t ! Et donc à la portée de tous : MERCI !

Alors ça en fait on le savait déjà mais (en plus) lundi midi on a eu la chance de manger avec Carole et Victor, les fondateurs du mag et on a compris pourquoi le projet est une telle réussite ! Rires, discussions animées et comme d’hab’ quand on rencontre les acteurs qui font bouger « notre chez-nous » : de la passion qui planait dans l’air.

L’un à la rédaction, l’autre à la création graphique et artistique, ces deux-là ont cru en leur projet, se sont donnés à fond et Moka & Cie est née. 9 numéros plus tard, un caillou, une mouche et une équipe agrandie, l’aventure ne fait que progresser. D’ailleurs on a eu vent d’un très joli projet à venir : le développement d’une plateforme culturelle on-line en partenariat avec la FNAC -> La belle affaire à suivre !


Bref, le MokaMag c’est l’agenda culturel qu’il faut avoir/lire/garder/prêter-à-sa-petite-soeur/utiliser-pour-mettre-un-bon-paquet-de-marques-pages-pour-donner-des-idées-à-son-mec…

Sortez donc les bougies, Le MokaMag fête ses 1 an et sa belle réussite ce vendredi à l’Amnésie →Tu viens avec nous ?

12278688_1633537773567083_7586817812394000359_n


Ceci étant dit, si on vous a pas convaincu, on vous propose de jeter un gros coup d’œil sur leur site web, attention néanmoins, Mokaddicts vous allez devenir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s