CRUSEILLES – Les Secrets D’Hortense

Il était grand temps d’en parler, grand temps d’en faire un article et il est surtout grand temps, chers frontaliers, de s’arrêter dans notre jolie bourgade. OUI parce qu’à Cruseilles il y a de quoi s’arrêter pour faire autre chose qu’acheter l’pain ! Y’a qu’à faire le tour de nos commerçants, ça se bouge et ça se voit.

Nous commencerons donc par vous parler d’un incontournable : Les secrets D’Hortense. La jolie boutique à la vitrine qui te redonne le sourire quand tu es dans les bouchons (La lampe ananas nous a fait de l’œil tout l’été !). Oui parce que ce qu’il faut dire en toute honnêteté, c’est que l’on est pas peu fières d’habiter ce petit coin et que l’on est pas peu fières de vous montrer qu’à Cruseilles il n’y a pas que :

Le bouchon de Cruseilles
Le carenbar
Fioul
Le foot
La soirée tartiflette du club de foot
La soirée tartiflette du ski club
De la neige à foison


Trêve de plaisanterie ! Chez Les secrets d’Hortense, vous trouverez les dernières tendances de prêt-à-porter, d’accessoires et de bijoux dédiés à nous gente féminine.

Plus qu’une histoire de famille, il n’y a aucun doute, Fabienne et Martine ont très bon gout, nous le font partager et savent s’entourer d’un large panel de belles marques parmi lesquelles on a nos petites préférées. Les sacs Mila Louise qu’on ne présente plus, Des petits hauts et Nice Things qui nous font perdre la tête et puis les bijoux ZAG, tous joliment dispersés sur la table en plein centre de la boutique. Une caverne d’Ali Baba au style urbain et raffiné…Difficile de ne pas craquer !


A l’image de la qualité des pièces que l’on retrouve ici, la déco de la boutique est à tomber. Non mais sérieux, y’a qu’à voir la devanture, excusez-nous mais franchement ça envoie du pat’ ! A en faire pâlir les boutiques de la « ville » ! Un esprit bohème, chic, vintage et en même temps contemporain…On est séduites !

11205104_449925868509526_573403393832421632_n


Bref, y’a de l’idée cadeau dans l’air les meufs !
Ça tombe bien il semblerait que Noël arrive à grands pas…


Allez Zou ! La boutique est ouverte du mardi au samedi, on commence par liker la page Facebook de la boutique et on file se promener…au 234 de notre Grand rue.

 Crédits photos : Facebook Les secrets d’Hortense – NK Photographies

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s