GENEVE – Le Zurich 6 ou Le Brunch indus’

Encore un brunch !!??


Bah ouai, on y est quand même addicts à ces p’tits déjeuners sucrés-salés un peu tardifs…Certains diront que c’est vraiment un effet d’mode, d’autres comme nous sont ravies de voir que le concept se développe de plus en plus par chez nous. C’est pour ça que notre conquête de nouveaux lieux continue de plus belle !

Soyons honnêtes, des lieux pour bruncher, on en trouve plus à Genève qu’à Annecy pour le moment. Heureusement que tout est à coté hein ! (oui, toi, mauvaise langue qui pense que c’est le bout du monde…)

Rentrons dans le vif du sujet ! Samedi, 13h, direction le Zurich 6 (anciennement Crêperie des Pâquis). Plus que par curiosité, c’est le cadre qui nous a convaincu. Le patron ayant un gout prononcé pour la déco, nous sommes plongés direct dans une ambiance industrielle avec ces fauteuils clubs, son lustre aux 1000 ampoules, murs de pierre et cadres contemporains. C’est branché, vintage et on aime. Véritable source d’inspi’ pour l’appart !

A la carte c’est des assiettes copieuses et vitaminées qu’on découvre sous un fond de Jazz. Là on fait style d’être expertes mais en vrai tout ce qu’on y connaît c’est seulement Jazz Radio Lyon dans la voiture de CapPlusieurs formules sont donc proposées, classiques mais efficaces dont ômyMEN et ômyLADY. Si c’est pas mignnooonnn !

On a donc commencé avec pain et viennoiseries, confitures, sirop d’érable et Nutella. Le tout accompagné d’un jus d’orange frais et d’un thé Lov is beautiful. Pour la suite, place au salé bien sûr : bacon grillé, saucisses, œufs brouillés, pancakes et crêpe roulée façon burger. Heureusement que la salade de fruits frais nous donne bonne conscience. Autant vous dire qu’on est calés au fond du canap’ et que la balade digestive s’impose (Joke…! On a juste réussi à se rendre jusqu’à la voiture pour aller s’échouer sur notre canapé).

Bon et le prix les gars, on en parle ?? 1ère formule dès 20 Chf. Particulièrement cool, dans un endroit sympa et sans y laisser un bras. C’est donc testé et approuvé même si y’a pas l’feu au lac niveau service. Ceci dit, le brunch est avant tout un moment de détente, entre amis ou en famille…Alors pas trop vite le matin s’il vous plait et doucement l’après-midi.

Ah oui ! Le petit plus qu’il faut découvrir c’est la version nocturne. A partir de 18H30 le Zurich 6 propose une sélection de vins et de tapas fait maison avec Planchettes de fromages, charcuteries Made in Suisse et Antipasti du chef !


HOP SUISSE !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s