ANNECY – Viens…On chill !!

Le truc que vous savez peut-être pas là, vous, derrière votre ordinateur ou smartphonec’est qu’avant de co-écrire ce blog ben j’étais plus vraiment par ici…J’étais loin, très loin de l’autre côté de l’Atlantique : au Québec. Et ces deux années de vie chez nos cousins me rendent parfois nostalgique (à en chialer de temps en temps hein, mais si ma mère voit ça elle va penser que je vais repartir alors…)

Mais heureusement contre mes coup de blues y’a un concept magique :

LA CHILL ZONE 

Le Food Truck sur Annecy, au bon goût de poutine. On ferme les yeux et on se croirait en train de marcher le long du boulevard Saint Laurent j’vous jure. DU COUP, j’ai décidé de faire tout cet article en québécois…Je vous avais prévenu que j’étais nostalgique…

Il est déjà 12h30 : pas l’temps d’niaiser, j’monte dans mon char, j’regarde vite sur mon téléphone intelligent le profil facebook de la Chill Zone pour savoir où c’est qui sont pour le lunch et en route ! A toutes les lumières j’suis en criss mais ça c’est parce que j’ai rencard avec l’autre Laurie et Max, pis moi ben j’suis tout l’temps en r’tard…Arrivée là-bas j’comprends quand même qu’on va pas s’arrêter manger là au beau milieu de la zone d’activité du Parc des Glaisins faique j’me park sur le bord et là :

***Joie dans mon cœur*** 

Le Food Truck est so cute ‘vec ses décos rondins de bois pis toute pis toute. Et en plus les chums sont sooooo nice, on aurait pu rester jusqu’à la noirceur discuter avec ces deux-là. Faut dire qu’ils ont passé un bon moment du côté de Vancouver (en station pas loin) et ils sont tombés en amour du style de vie qu’ils ont découvert là-bas. Faique ils en ont rammené un peu icite : pour une fois pas de gros fat burgers mais d’la vraie poutine avec du vrai fromage qui fait squitch squitch ! Si je vous jure, jvoulais pas y croire pantoute, en plus il est même fait par-là tabernak ! Mais c’est pas tout, les boys proposent des Chien-chauds Gourmets, Bagels au Saumon, au Pastrami ou Végétariens, des Salades Caesar et Californiennes et autres Smoothies…Pis on peut tu parler de la sauce barbecue maison au Jack da’ sur les frites fraîches ?! Oh mon ostie celles-là j’pourrais en manger des livres ! Bref donc on aurait bien chillé là avec eux mais on pouvait pas : la poutine allait refroidir. On s’est trouvé un table de pic-nique dans un parc tout près sous les arbres : le bonheur !

On peut tu être sérieux un moment ?
C’était un vrai p’tit boute d’Canada dans mon lunch ça !


Pour connaître le planning de la semaine, Christophe et Joseph vous donne rendez-vous sur leur page Facebook !

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s