BONUS LALALA – Les Journées Filles : pschitt-pschitt de soleil !

Faut quand même qu’on vous dise quelque chose…

Les Journées Filles font un peu partie des prémices de ce blog. Bah ouai…Quand on s’est lancé, on s’est demandé par où on allait commencer. Alors on a d’abord pensé à ce que l’on connaissait plus ou moins, aux copains, à la famille…Le prénom « Audrey » est donc très vite sorti sur notre petit cahier d’brouillon.


Flash-Back :

– « Donc ça y est t’es sûre ? Tu rentres en France ? A Cruseilles ?? »
– 
« Ouai, c’est ça…Mais bon c’est cool tu rentres seulement quelques mois après moi. »
– 
« Ouiiiiii ! D’ailleurs j’pensais, tout le monde nous dit qu’on va vite faire le tour, qu’il y a rien à faire…Mais t’sais y’a plein de trucs qui se passent chez nous hein. Tu vois par exemple, Les Journées Filles d’Audrey ?! »
– 
« Mais graaaaave ça à l’air top. La vache ! T’as vu l’ampleur que ça a prit ? Tu vois, c’est un des trucs que je regrette de louper. »
– « …Tu sais quoi, on a qu’à se prévoir de découvrir plein d’trucs…Et pis viens on fait un blog de bons plans ???!!! »


Et nous y voilà. Du coup vous devez un peu vous demander pourquoi cet article arrive si tard…Ben c’est qu’avant de l’écrire cet article on voulait en parler avec la concernée.

11159517_10206418374528613_2092908002813497113_n
Mère épanouie, copine prisée, Business Girl et le vent en poupe, pas facile d’accorder nos agendas avec la créatrice du concept. On a enfin réussi à se retrouver autour d’une table et vu que ça faisait un bon moment qu’on avait pas papoté (les repas d’famille et vins d’honneur ne comptent pas), on a beaucoup beaucoup (beaucoup) discuté. De tout, de rien, des potins…Et quand même un peu de son évènement.

On pourrait presque dire de ce phénomène. Oui c’est bon on en arrive au fait. Enfin.

bg-1-136592

Après avoir créer la Boîte à Mômes, cette entrepreneuse aussi pétillante qu’un rayon de soleil a eu l’idée qui a révolutionné les weekends dans la Yaute. Avec un optimisme et une énergie à toute épreuve, Audrey a créé Les Journées Filles. Regrouper tout un tas de créatrices et d’animations, le temps d’un weekend et dans des lieux municipaux, dans nos campagnes notamment (Whoop Whoop !). Accessoires, prêt-à-porter, déco, soins du corps et massages…Même un bar à potins est en place les meufs ! Bref, tout ce qui nous plaît, un moment sympa pour toutes les Haut-savoyardes.

Parce que oui, on aime toutes se faire chouchouter, prendre du temps pour soi, passer du temps avec les copines et chiner des petites créations et produits 100% français !

Après 2 ans d’existence, Les Journées Filles ne désemplissent pas, au contraire. Elles étaient 8 au départ de cette belle aventure…C’est 76 exposantes qui seront présentes à la 1ère édition de la rentrée :

Les 12 et 13 septembre 2015
Annecy-le-Vieux

De nouveaux partenariats, un beau panel de dates à venir et des nouveautés à découvrir…Audrey n’a pas fini de nous surprendre, on a hâte. Alors que tu sois maman, mamy, étudiante ou working-girlKeep in touchLes Journées Filles passeront sûrement près de chez toi !


Nous, bien sûr, vous vous doutez bien qu’après l’shopping et la manucure, nous serons jamais loin du bar à potins…Jack nous attend au comptoir.

10297865_10203793605151019_3889787240781924600_n

Crédits Photos : Les Journées Filles – Nicolas Kosica

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. C’est mon Ratou. I ❤ U

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s