GENEVE – Bar-Burger-Branché, c’est l’heure du Bottle Brothers

Parce que bouger du coté de G’nève nous est un peu familier, on aime découvrir ou redécouvrir des coins que l’on connaît plus ou moins. Beaucoup sont les frontaliers à traverser le bouchon de bardonnex seulement pour y bosser. Mais Genève regorge de petites perles sympas, qui donnent envie de rester boire un verre après l’boulot.

Direction le quartier des Eeaux-vives ! Pour ceux qui ne connaissent pas, suivez le jet d’eau et l’horloge fleurie. (Bah quoi ? c’est plûtot précis non ?)

Trève de guide Michelin, c’est un quartier animé et vivant, à l’image du BOTTLE BROTHERS !

Y’a qu’à voir le monde sur la terrasse ! Ce bar, un peu hypster, beaucoup branché, vous accueille dans une ambiance industrielle. C’est vintage, c’est beau, sans compter l’humour et la sympathie des proprio’, à l’aise, le sourire, on est poseyyyyy (pardon).


A l’apéro, il est vrai qu’on est plutôt habitué aux planches de fromages, au saucisson et cornichons…Mais ici, place aux burgers dans une version mini ! De la junk food, on en voit, on en mange, c’est bel et bien une tendance qui marche (enfin surtout qui fait grossir). Mais qui dit junk food ne dit pas forcément malbouffe.

Sur la planche tout est frais, c’est même un vice-champion du monde de pâtisserie qui fabrique le pain. Burger Boeuf, Falafel ou Fois gras, la dégustation s’accompagne de bols de frites croustillantes. Sans oublier les bières artisanales et le vin. (On a choisi un ROC Castillon Bordeaux…Là on fait style de s’y connaître…Mais en fait c’est juste un clin d’œil pour le copain chauvin).  Ceci dit si vous souhaitez un cocktail, c’est sur mesure que ça s’passe, le bar accorde une grande importance à la sélection de ses spiritueux.


Bref, ce bar a tout juste 1 an mais se taille un bel avenir devant lui…Il y aura d’ailleurs bientôt des nouveautés coté restauration, qu’on ne manquera pas de tester…Restez connectés sur leur page Facebook !

C’était donc un bon moment, on a bien mangé, on a bien rit, on a bien bu. Attention néanmoins, ce n’est pas donné au moment de payer. Mais on jure (sur la tête de Floyd notre copain flamant rose) que ça vaut vraiment le coup, parole d’épicuriennes !

BOTTLE BROTHERS 

  • 12 rue Henri Blanvalet ,1207 Eaux-vives, GENEVE
  •  00 41 22 772 30 32, pas de réservation.
  • Du mardi au jeudi : 17h-1h, vendredi et samedi jusqu’à 2h du matin
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s