BONUS LALALA – Techniques de drague testées et approuvées

En discutant avec les copines (et les copains) célibataires, on en arrive souvent à la même conclusion, soupirant, les yeux dans le vague :

« De toute façon moi, je sais pas draguer … »

Qu’à cela ne tienne, voici plusieurs techniques à tester et dont nous espérons de grands résultats. Vous nous raconterez hein ?!


La technique du collectif :
On sait tous qu’à plusieurs on est plus fort. Il vous faut donc un(e) coéquipier(e) prêt(e) à se sacrifier : il/elle drague votre target (cible) en mode très lourd : « Hey dis donc, ton père il est pas vendeur de biscottes ? Parce que t’es vraiment craquant(e) ! »

Vous n’aurez plus qu’à vous excuser pour cette approche dont on a tous rigolé au moins une fois dans notre vie. Hop, l’affaire est dans le sac !


L’œil papillon :
Il parait que le regard est le miroir de l’âme (c’est beau !). En captant le regard de votre target, essayez de lui faire comprendre que vous souhaitez engager la conversation. A ne pas confondre avec l’œil vide et vitreux de fin de soirée, celui-ci pousse à la fuite. Attention également, si vous portez des lentilles, ne battez pas trop fort des paupières (parole d’amies).


Le contact :
En discutant, posez votre main sur son avant-bras…Attention ! Il faut que ce soit très naturel hein, genre amical. En passant derrière lui/elle, effleurez-le/la…Loin de nous l’idée de ressembler à Frotman.

Bref, un simple contact peu avoir des effets assez surprenants. Pour cette technique, on s’assure au préalable d’avoir un bon déo’, ou à défaut, du parfum dans l’sac. AU MOINS. Merci.


L’alcool :
Allez, faites pas les innocents, cette technique marche dans les deux sens :

Faîtes boire votre target tout simplement ! Attention hein, l’idée n’est pas de vomir dans les thuyas. Ou alors faites vous-même comme si vous étiez un peu saoul ! Même si c’est pas le cas, toute tentative loupée sera alors de « la faute du verre de vodka ».


Le rire de cruche :
Pour nous les filles…A ne pas confondre avec le rire de sombre idiote (complètement différent). Il s’accompagne généralement d’un petit balancé de cheveux et accompagne toutes les blagues que ce mec super canon pourra faire, oui, même les plus nulles. La première fois, rare sont les hommes qui tombent sous le charme de notre capacité à avoir retenu le principe du théorème de Pythagore.


La technique Google Map :
Assez simple pour briser la glace :

  • « Excuse-moi, tu es d’ici ? Je cherche la rue... »
  • « Excuse-moi, tu es d’ici ? Tu connaîtrais pas un bar sympa dans le coin… »

Bref, on est OK pour dire que ça fonctionnait mieux à l’époque où les smartphones n’existaient pas …

La technique de la tâche :
L’idée est de boire son verre tranquillement…Et puis un mauvais geste est si vite arrivé…Brusquement…De façon à ce que le contenu aille se déverser (EN PARTIE) sur la personne souhaitée !

Ouai, on sait, c’est un peu intense mais faut savoir ce qu’on veut dans la vie. La bonne nouvelle c’est que vous êtes certain d’attirer son attention ! Par contre nul ne sait comment cette personne va réagir. Le truc c’est de tout de suite se répandre en excuses. Petit conseil : on évite les costumes Hugo Boss qui coûtent un bras ou la dernière petite robe de la nouvelle collection Comptoir des Cotonniers.


La technique de la flamme :
« Excuse-moi, t’as pas du feu ? »

Eh oui ! Tristement vrai mais la cigarette reste un vrai créateur de lien social. Mais chez LalalaandCo. on ne vous incite SURTOUT PAS à fumer. Du coup on vous donnera ce conseil simple : ayez toujours un briquet sur vous. Même si vous ne fumez pas.


Le wingman :
Directement volé à HIMYM, on gardera de la série le : « Est-ce que vous connaissez Ted  ? »
Ici l’idée, c’est qu’un ami arrive avec vous dans un groupe d’inconnus et lance cette simple petite phrase avant de se retirer aussitôt vous laissant dans une pénible situation. C’est un peu hard, c’est clair, mais au moins ça ne vous laisse pas beaucoup de choix …


Le danseur né :
Sur la piste, lâchez-vous ! Même si vous dansez mal (surtout si vous dansez mal) on est toujours attiré par les gens qui donne l’impression de s’amuser, d’être à l’aise. La danse permet aussi un rapprochement physique facile. Même sans talent le job est fait !

Bref, on est moqueuses, un peu joueuses et on exagère de temps à autre. Mais c’est pour mieux en rigoler. Parce qu’en vrai le secret, c’est d’être à l’aise et heureux ! En un mot : rayonnant. Alors souriez, vous aurez déjà fait 90 % du travail !

Quelques mauvaises idées toutefois :

  • Le poke sur Facebook.
  • Organiser un Twister.
  • Siffler quelqu’un.
  • « Ouech mademoiselle t’es super bonne, file-moi ton 07 ! » ou toute autre tentative verbale issue de l’incontournable TUMBLR : Paye Ta Shnek.

Et vous, c’est quoi vos techniques de drague ?


Crédits photos : Christelle Landais

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s