BONUS LALALA – Must-have, Tropicool et Fruité. Il est comment votre été ?

Hummm soyons honnêtes, il a fait chaud, beau, carrément trop chaud même (ahhhh ces gens qui sont jamais contents !) et on ne savait plus quoi faire pour se rafraîchir.

Et vous savez quoi ?!?
Il parait qu’ils annoncent encore ce temps tout le mois d’août ! Pas d’panique, chez Lalalaandco on vous a trouvé la panoplie soooooo fresh de l’été.

« Tous à poiiiiiiiiillll !?? »
Non trop has been.

Par contre on a déniché 2 ou 3 merveilles dans nos placards, dressings, poches, sacs, etc. Bon on a rien inventé hein, c’est la tendance de l’été, du must-have, du coloré et fruité. On doit bien l’avouer, on est parfois des moutons à la première nouveauté vestimentaire ou déco…Mais on y aime bien !

Ton top 4 :  « Qui a encore joué avec les PAILLETTES ?! »

Bah ouai ! Plein feu sur les paillettes cet été ! Loin de nous l’idée de ressembler à un sapin d’noël hein, mais les paillettes font leur effet et reviennent sur le devant d’la scène. Espadrilles, ongles et paupières, accessoires de bureau ou la dernière pochette Mila Louise, elles se déclinent x 1000.

Ton top 3 : « Il parait que l’ANANAS c’est détox ! On le porte à l’apéro…ça marche vachement bien ! »

L’imprimé fruité c’est la tendance de cet été avec l’ananas en guest star, suivi de près par la pastèque. Dans ton dressing, tee-shirt et accessoires, tout y passe. Ta déco avec la lampe vendu chez Merci ou encore  à table, place à l’exotisme. En bijou, au p’tit dèj, ou sous forme de glaçons pour l’apéro, addict aux fruits bonjour.

Ton top 2 : « PALM beach baby ! »

Si comme nous vous n’avez pas de vacances cet été ou que vous n’aimez pas l’ananas ni les paillettes d’ailleurs, on a trouvé une alternative : du palmier. D’abord, il nous met de bonne humeur, le palmier c’est les vacances. Et pis il donne des envies de voyage. Même si on l’a déjà vu et revu, bah on s’en lasse pas.

Ton top 1 : « Ce soir je peux pas. J’ai FLAMANT ROSE ».

Le meilleur pour la fin. l’incontestable. L’immanquable. Notre coup de cœur de l’été. Regardez autour de vous, il y en a plein les piscines ! Du donuts à la part de pizza, place à la bouée gonflable ! La plus achetée du moment : oh mon beau flamant rose !!!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s