VEYRIER – Le Pêcheur : le restaurant au bord du lac.

Il y a des endroits comme celui-là où pour rien au monde on aimerait être ailleurs. Des endroits comme celui-là où quand tu n’es pas en vacances, bah c’est tout comme. Des endroits comme celui-là où le temps s’arrête.

Bienvenue au restaurant Le Pêcheur, la guinguette tout près de la plage de la brune, à Veyrier du Lac. Avec tout ce soleil, sa terrasse ne désemplit jamais. Et quand on a goûté à la vue, on comprend mieux pourquoi : au bord du lac, avec couché d’soleil. BIM ! Claque de beauté !

Côté assiette, cet havre de paix aux douceurs de l’été propose une carte simple et efficace. On a opté pour la salade César, les filets de perches et les calamars à la romona. Un rapport qualité-prix très correct pour un repas après une journée entre copains. Vous pouvez aussi simplement boire un verre pour continuer sur la détente après une session de wake ou paddle. Et pis la cerise sur le gâteau c’est quand la nuit tombe avec guirlandes lumineuses et photophores…La jolie guinguette s’illumine doucement.

Il est 22h, l’heure de rentrer. Merci. Avec 3h de plaisir, on a pris 2 jours de vacances dans la tronche.

Le restaurant est ouvert tous les soirs de la semaine en pleine saison. Profitez-en au mois d’août ! On vous conseille tout de même de réserver.

Le Pêcheur
22, route de la Brune
74290 Veyrier-du-Lac
04 50 60 16 03

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s