ANNECY – Le poulailler: Brunch en plein air, poules and CO !

Après l’amour est dans le pré, le voici dans le poulailler ! Hello les poulets et poulettes, on vous présente votre nouveau rendez-vous dominical !

Carton plein pour ce nouveau lieu parfait pour un BRUNCH en plein air ! On l’a découvert il y a un petit mois déjà, et on ne pouvait plus attendre pour vous en parler.

Le Poulailler a ouvert ses portes en mai dernier pour le plus grand bonheur de tous, et c’est Marion qui en a eu l’idée ! Marion, sa petite voix toute douce et toute son équipe « familiale » vous accueille dans ce havre de paix au plein cœur d’Annecy. C’est où ? Ne cherchez pas, on vous l’dira pas ! (Ah bah super, sympa les meufs…)

Eh oui, c’est SURPRISE ! Le lieu est dévoilé après avoir réservé et 2 jours avant de passer à table ! Le teaser qui donne envie et vous met l’eau à la bouche !

Sur fond sonore sympathique, on s’assied à l’une des tables du grand jardin. Déco faite maison, récup’, palettes et vaisselle version vintage. Champêtre et ensoleillé, on aime et on a faim !

Et dans l’assiette alors ? Boisson chaude, jus d’orange pressé, pain frais, viennoiseries et confitures. Formule au choix pour la suite avec œufs pochés, au plat ou brouillés. Pour les accompagnements, le Poulaillier mise sur la salade fraîche, pancakes (fait maison) au saumon ou encore des fromages sélectionnés au marché…In reblochon we trust ! (On vous épargne la blague de papa qui dit que manger du reblochon ça fait pousser les….). Une touche sucrée et granola pour terminer !

Vous êtes calés ? Nous aussi…!

Pour digérer ? Tout est prévu tranquillement à base de tranquilade (pardon). Démonstration de vos talents de pongiste ou une partie de billard entre copains. Nous on a opté pour la sieste dans le hamac : notre sport favori. Et pis pour embellir la journée on ne manque pas le sourire et la sympathie de toute l’équipe qui entoure Marion.  Même les poules étaient là pour prendre un dernier café avec nous avant de repartir !

Conclusion, on a plus faim, on est bien et on reviendra. En plus Marion a plus d’un tour dans son sac ! Des événements comme vide dressing, dégustations et d’autres surprises sont à venir…Une nouvelle adresse immanquable cet été !

LE POULAILLER – BRUNCH – ANNECY

  • Réservations par téléphone : 0760334360.
  • Le dimanche de 11h à 15h.
  • Pas de CB, prévoir du cash.

Pour suivre toutes les actus c’est par ICI !

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s