ANNECY – Hysteriko : la boutique multi-créative !

Attention vague de fraicheur et de créations à l’horizon !

Toute en pierres et en voûtes mais surtout pleine de merveilles, bonjour la douceur de Priscille, bonjour la boutique Hysteriko.

On entre et comme des enfants on regarde tout, on touche tout et on commente tout sous le regard amusé de Priscille.

Hysteriko c’est une ligne de vêtements et d’accessoires de mode. Un dressing ethnique et urbain, bohème et original, résolument coloré ! Priscille en a fait une boutique où elle travaille les matières et les coupes de façon artisanale en série limitée. Tu veux de l’originalité tout en restant chic ? Décontractée tout en étant raffinée ? Ça tombe bien, c’est par ici qu’ça s’passe ! Pièces chics, simplicité des coupes, imprimés exclusifs.

Après avoir forgé son expérience et appris toutes les clés de la gestion, Priscille n’en n’est pas à son premier coup d’essai. Cette entrepreneuse pleine d’idées, dispose d’une autre boutique en plein centre de Chambéry en collaboration avec Sathinée et ses petits bijoux.

Et puis à Annecy, d’autres créateurs talentueux viennent s’ajouter à l’univers de la marque, pour une qualité Made in France immanquable !

Parmi eux on retrouve notamment :

Beau comme un lundi
et des sacs tous plus beaux les uns que les autres.

Marie Antoilette
et les collants imprimés les plus originaux que nous avons vu !

Les roussoeurs
et leurs bijoux fins et poétiques made by les sœurs jumelles !

Vanessance Paris
et sa lingerie ultra féminine.

MAIS PAS QUE ! La qualité de la confection et des matières n’étant plus à faire, Hysteriko est distribué à la boutique VDC/B de l’incontournable Village des créateurs à Lyon, le nouveau concept-store mode, déco et design objet des marques de Rhône-Alpes. Et puis Priscille n’hésite pas à se déplacer sur divers salons comme ID d’ART, le Marché des Modes à Roubaix, ou encore UNIcréa en Suisse.

Pour conclure en beauté, Priscille est à l’origine du défilé Le Printemps des créateurs (vous pouvez trouver les photos de Christelle Landais ici). Le 1er défilé de mode Made in Annecy, qui a eu lieu en mai dernier, faubourg des annonciades ! Une initiative qui, nous l’espérons, sera reconduite et sera un aussi grand succès que la première édition !

Faites comme nous, tombez sous le charme de la douceur de ce lieu !

Boutique – Atelier Hysteriko
2 fbg des Annonciades – 74000 ANNECY
http://www.hysteriko.com
Page Facebook

Psssss : Des ateliers créatifs afin de faire marcher votre imagination et vos talents pour la couture sont proposés au cœur de la boutique ! Décidément il y a de l’énergie à r’vendre !

Pour ceux qui voudraient nous narguer parce qu’ils partent en vacances, on accepte…seulement si vous passez par la boutique pour nous envoyer vos potins avec les jolies cartes réalisées à la main par Marine PSM.

Sinon c’est niet !

 Crédit photos : Christelle Landais – Photographies

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s