FEIGERES – Le FUZZ FESTIVAL : Concerts, rencontres, bières & Food !

Cette semaine on vous parle d’un chouette évènement qui se profile : culturel, familial, festif et convivial …une belle initiative qu’on vous invite FORTEMENT à découvrir:

LE FUZZ FESTIVAL, ce samedi 27 juin à partir de 18h, à Feigères.

A l’initiative du FUZZ FESTIVAL ? L’association Folka et sa passion pour la musique. Rock, folk, blues et soul ! Les maîtres mots de l’assoc’ créée depuis presque 1 an maintenant.

La référence ? La musique des années 60’s, 70’s et l’historique, quasi-biblique festival de Woodstock ! Qui n’a jamais rêvé d’être née à cette époque pour vivre ce festival légendaire ?! L’un des plus grands moments de l’histoire de la musique populaire, un évènement emblématique de la culture hippie des années 1960 qui a su rassembler toutes les générations dans un esprit de peace and love, d’ouverture et d’expression culturelle.

Mais alors… c’est quoi ce Festival ? Et bah c’est Woodstock revival baby ! Et c’est une première ! C’est justement cet univers inspirant que l’assoc’ veut nous faire revivre le temps d’une soirée, en créant une ambiance particulière. Réunir amateurs, passionnés et professionnels ainsi que promouvoir la musique rock, psyché, folk, blues et soul de manière générale, mais aussi comme état d’esprit.

Musicalement parlant, c’est un vrai bonheur à l’état pur. D’abord, l’expérience du concert en plein-air est excellente. Ensuite, les artistes. La programmation a de quoi faire frémir de plaisir.

fuzz festival afficheViens donc aussi te culturer avec les animations en place…

Et pis c’est où exactement ? Rendez-vous dans un champ, derrière les bois blancs de Feigères. Toutes les infos pratiques pour y venir sont ici !

A boire ou j’tue l’chien ! Tout douuuuuux bijou ! Un choix de nourriture et de boissons « Made in chez nous » sera proposé ! La Yaute est un pays à part entière alors le FUZZ FESTIVAL promeut notre région qu’on aime tant en favorisant l’artisanat local !

On peut dormir sur place comme en août 69 !? Vous pourrez profiter du camping situé à 20min à pied, 10min en vélo et 5min en voiture du festival ! Sinon la banquette de ta voiture peut te rappeler des bons souvenirs…ou pas !

Et quand on a bu trop de bière…on fait comment ? L’assoc’ a tout prévu : toilettes écologiques, sèches à composte ! Parce qu’on vous a pas tout dit ! La valeur ajoutée, le petit GROS plus, c’est l’eco-responsabilité du festival !

Upcycling et recycling pour la déco, Fuzz-cup pour le levé d’coude, des copains Fuzzy Green sur place, et des facilités de transports. Un panel de solutions durables pour un festival tout propre ! Et puis l’assoc’ compte aussi sur nous tous pour que cet événement soit le plus écologique possible.

Si t’as pas tout compris l’eco-FUZZY, tu peux réviser la leçon ici.

Bref, adoptez l’esprit, le look et l’âme du FESTIVAL et rendez-vous le 27 juin à Feigères pour cette première édition ! En plus ils annoncent super beau, une belle promesse de réussite !

Pour toutes informations complémentaires : info@fuzzfestival.fr

  • Ouverture des portes à 18h
  • Tarif unique : 12€ (gratuit pour les enfants de -12ans), des préventes sont disponibles dans plusieurs établissements
  • PAS DE CB, prévoir du cash.

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s