ANNECY – J’AIME LES PALETTES.FR

« Heeyyyyy en voilà un joli sac ! » Aurore, sur son stand, let’s play Festival, Annecy.

« Wahouuuuu du sac CRAIE en veux-tu en voilà ! Mais c’est quoi ces chaussures à paillettes que je vois là-bas ?! Han et pis regarde les vernis !! » Moi, version fillette devant son sapin de noël.

Là on n’a pas l’temps mais le rendez-vous est pris, on viendra manger au café à la pause déj’ mercredi. Il faut beau, on est en terrasse, on est bien.

Bienvenue sur l’un des plus beaux squares d’Annecy, chez Les Palettes.

Au menu c’est frais, c’est bon, c’est light ! Si c’est pas fait pour les gonzesses ça !

Après la tartine au Tzatziki fait maison, la soupe froide courgettes mascarpone et le délicieux smoothie au cassis, on rentre dans le vif du sujet : on passe le pas de la porte et les milles couleurs de cette jolie boutique nous en mettent plein la vue.

Dans ce concept store, on trouve du prêt-à-porter, de la maroquinerie, des chaussures, bijoux, et même des accessoires déco. Bonjour les fashionistas, vous allez kiffer ! Grave !

Du côté des marques présentes, la plupart sont françaises mais on y trouve aussi Samsøe & Samsøe, Lovestories, ou encore Becksöndergaard. Aurore à un petit (gros ?) penchant pour nos amis scandinaves, et elle ne compte pas s’en arrêter là. Youpi !

Le vernis bleu pastel de chez Nailmatic, les chaussettes à paillettes Pas Chassé ou encore le sac CRAIE collection printemps-été, tout y est pour venir parfaire votre look.

Bref, allez-y pour découvrir les autres marques, la boutique mise sur la haute qualité mélangée à des prix abordables, une signature ultra féminine et fashion.

Mais c’est pas fini !
La boutique propose aussi de venir déposer de la fringue. Une sélection de pièces tendances et récentes sont donc disponibles en mode vide dressing pour le plus grand bonheur des chineuses.

Mais c’est pas fini ! (Ah PUB SFR quand tu nous tiens !)

Régulièrement, de sympathiques événements sont organisés, comme ce jeudi, avec la soirée de lancement du livre It Bag animé par Dj Julien Dorst et en présence de Lionel Daviet et Charlène Perillat.
Ces 2 derniers réalisent actuellement une série de diptyques autour du thème du sac à main, à travers des portraits intimistes, dévoilant les personnalités de chacun des participants…Plus d’infos sur l’event!

Au final, tout ça nous plaît bien alors on a pas fini de venir boire des moktails en terrasse du café, et découvrir les dernières nouveautés en boutique !

LES PALETTES
9 rue Royale
Square de l’évêché
74000 ANNECY
04.50.27.77.17

Le café est ouvert de 11h à 19h du mardi au samedi, la boutique fonctionnant au rythme du café.

 

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s