ANNECY – Sur les pas de la petite botte : Aujourd’hui c’est jour du seigneur alors béni soit le BRUNCH

SI toi, oui toi, tu lis cet article, promis, bilingue tu deviendras !

Inspiration vintage pour les meubles, les assises et le service de table. Ambiance anglo-saxonne, souvenirs de voyages, et instruments de musique.

Sur les pas de la petite botte nous emmène aux pays des merveilles ! Ici les jolies propriétaires des lieux souhaitent nous faire voyager. Alors sans parler de l’accent british d’une de nos hôtes, on a pris notre billet pour l’Australie, départ prévu à 12H !

Après avoir dévoré tartines et chantilly, on a découvert les courgettes et les carottes ! « Waouh ! Super dépaysant les meufs ! » …Blablablaaaaa !

Chez les Aussies, le Zucchini Cake est une vraie spécialité. Mais il semblerait que le Carrot Cake lui ai piqué la vedette ! Ça tombe bien le voici en dessert façon cupcake ! Un vrai régal rehaussé par un glaçage fondant au citron ! En bref, un mélange cosy de sucré et salé, home made de surcroît, accompagné d’un bon thé noir pamplemousse rose. On vous arrête tout d’suite, les 5 fruits et légumes par jour ne comptent pas hein, c’était riche et on aime ça !

On a donc trouvé notre nouveau lieu de détente à la Central perk dans Friends, mais la prochaine fois on viendra avec notre Phoebe pour interpréter à la guitare l’incontournable « smelly cat ». Oui, parce que pour le petit point en moins, nous sommes un peu déçus par la prestation de Dj Set comme annoncé, son ordinateur caché derrière le comptoir en mode playlist.

Allez debout là d’dans, et bon dimanche dans ce café plein de douceurs !

Sur les Pas de la Petite Botte
4 bis avenue d’Aléry
ANNECY

Pour connaître les prochains voyages, les activités manuelles et culturelles, stay tuned ! Le brunch est à 17€ et on vous conseille de réserver. Si vous kiffer les services de table façon vintage, jetez un œil par-là, on vous a déniché un vide grenier pour après manger, depuis chez vous ! Faut pas déconner c’est dimanche quand même.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s