BONUS LALALA – 50 nuances : de l’orgasme aux urgences

Alors que le film adapté du best-seller sado-erotico-romantique d’Erika Leonard James cartonne au cinéma (ouai même ma mère y a été c’est vous dire!) on apprend qu’il remplit aussi les salles d’attente des hôpitaux !

En même temps on a vite fait de se déboiter une épaule quand on est menottée (non non ça ne m’est pas arrivé…)

C’est même pas moi qui le dis, c’est une étude publiée par le Washington post !
D’après celle-ci le nombre d’accidents domestiques liés aux sextoys aux Etats-Unis aurait fortement augmenté depuis la publication du roman le 3 avril 2012.

Capture d’écran 2015-02-20 à 11.12.20

ALORS LACHE CE PLUG ANAL BORDEL !!

Je sais ce que vous vous dites, que c’est parce que les Américains sont un peu cons, un peu gros (je vois pas le rapport) et pas très doués. FAUX !

Comme dirait Jean-Pierre Pernaut ça arrive aussi dans nos belles régions françaises et je n’ai pas résisté à l’envie de vous sélectionner une petite nouvelle de TF1 :

« Une femme s’est présentée à l’hôpital de Fougères en Ille-et-Vilaine la semaine dernière. Son problème ? Elle avait une menotte coincée au poignet. Une histoire qui a rappelé le film Cinquante nuances de Grey à la Police nationale du département. C’est un tweet de la Police nationale d’Ille-et-Vilaine qui a médiatisé cette histoire. La semaine dernière, une femme s’est présentée à l’hôpital de Fougères alors qu’elle se trouvait dans une situation quelque peu inconfortable. Elle avait en fait une menotte coincée à un de ses poignets. Le personnel hospitalier a donc fait appel aux forces de l’ordre. « Impossible à retirer », explique la Police nationale dans un message posté sur Twitter le 16 février dernier. Ce sont donc eux qui ont aidé la patiente à se débarrasser de la menotte, relate Ouest-France. « Libérée par Pn35″, continue la Police nationale dans son tweet. « Avant première #50nuances ? », concluent-ils, faisant ainsi référence au film adapté du best-seller Cinquante nuances de Grey  »

Bon alors mesdemoiselles je sais bien que ce roman a excité votre imagination et c’est TRES bien mais attention à ne pas vous faire mal (il existe tout un tas de vidéos et de guides sur le web que je ne mettrai pas ici – c’est pas l’endroit).

C’était bien sur juste mon avis, c’est à prendre ou à lécher (oui tout l’article n’a été rédigé que dans le but de ce jeu de mot débile).

BONUS 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s