VILLY LE PELLOUX – Bouches bées à l’Auberge du Pelloux

L’article qui suit n’est pas sponsorisé par le ministère de la santé, de la jeunesse et des sports. Par l’A.N.P.A.A non plus.

« Soirées bar à vins – tapas » voilà une idée qui nous séduit !

On va pas vous mentir, si vous aviez vu les grands yeux que nous avons ouverts en rentrant côté bar vous ne seriez pas restés … Un peu le même principe que le Vieux Fournil à Cruseilles (mais on y reviendra). Mais alors qu’est-ce qu’on est contentes de pas être parties ! La deuxième salle est pleine de charme avec ses fauteuils confortables, sa jolie lampe en bois flotté et sa grande salle de restaurant !

Mais c’est pas tout, l’accueil est hyper chaleureux, les explications sur les plats vraiment poussées et la belle carte des vins a fait de nous les copines les plus heureuses de la région. Vous pourriez penser que l’addition était un peu salée et bien non, en plus de tout les prix sont très raisonnables !

On a pas fait le tour des planchettes et autres tapas (ni celle des vins même si nous étions bien lancées) mais que ce soit les fromages, le jambon ibérique ou les minis croque-monsieurs au reblochon tout était très bon, très frais… On viendra donc sans aucun doute compléter cette liste ultérieurement !

Tous les jeudis et vendredis soir dès 18h
41 Rue du Centre, 74350 Villy-le-Pelloux, France
+33 4 50 08 72 62
http://www.auberge-du-pelloux.com

PS : On sait de source sûre que les plats du restaurant aussi, ils envoient du pat’ ! (oui ok on fait que manger et boire … de toute façon on essaie d’éviter tout ce qui fait grossir : le miroir et les photos).

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s